Assistance administrative à domicile à Marseille

Julien, votre assistant personnel

Plus qu’un simple service d’assistance administrative à Marseille, je vous accompagne dans toutes vos démarches administratives directement à domicile. Organisation de documents, rédaction de courriers, gestion des démarches en ligne… Je vous apporte une assistance claire, efficace et personnalisée pour vous simplifier la vie au quotidien.

Mes services d'assistance administrative à domicile sur Marseille

Gestion administrative courante à domicile

assistant administratif à domicile, saisie sur ordinateur portable à Marseille

Organisation administrative à domicile

tri, classement et archivage de documents , aide administrative à domicile à Marseille

Gestion du quotidien à domicile

Assistance administrative à domicile, sérénité et confiance à Marseille
  • Saisie d’une commande ou d’un achat internet et assistance suivi
  • Assistance au choix d’un forfait téléphonique, d’une box
  • Initiation à l’usage d’Internet pour débutant
  • Inscription sur un réseau social
  • Rédaction d’avis sur un site

Assistance et réservation de weekends, courts séjours, voyages.

Je vous assite afin de trouver ensemble les vacances adaptées à votre situation, votre budget, vos contraintes et vos envies.

Prise de RDV médicaux (Doctolib, téléphone, internet) , demande de devis, recherche d’un spécialiste…

Je vous assiste pour instruire les dossiers :

MaPrimeRenov, Aides de l’ANAH, Provence Eco Renov

Je vous assiste afin de constituer les dossiers nécessaires à l’obtention d’allocations liées au handicap chez l’adulte et chez l’enfant (constitution de dossier MDPH, demande de carte mobilité inclusion, aides CAF, départementales…)

  • Rédaction des formalités administratives courantes (résilier contrat, bail…)
  • Constitution d’un dossier (banque, retraite…)
  • Rédaction de courriers et courriels

Découvrez mon offre complète « Solutions Seniors »

cliquez ici

Assistance à l’immatriculation

Mise en place et paramétrage d’un logiciel de facturation (devis, facture, livre de recettes)

cliquez ici

Assistance numérique à domicile

Besoin d'une assistance administrative à domicile sur Marseille ?

Avez-vous besoin d’une assistance administrative à Marseille depuis votre domicile pour faire face à la dématérialisation des services publics, à la complexité des démarches ou aux défis liés à l’informatique?

En effet, si vous vous sentez dépassé au quotidien par le numérique, sachez que vous n’êtes pas seul.

Vous souhaitez simplement vous libérer de ces tâches? Une aide administrative de confiance serait certainement la bienvenue.

De plus, si vous habitez à Marseille, Allauch, Château-Gombert, Plan-de-Cuques, ou la Ciotat par exemple, je vous invite à découvrir mon offre globale d’accompagnement administratif, accessible à tous, directement à domicile !

Foire aux questions

Quelles sont les prestations d'aide administrative à domicile que vous proposez sur Marseille?

Je propose un ensemble de services d’accompagnement administratif directement depuis votre domicile au plus près de vos besoins notamment la rédaction et la saisie de documents, mais aussi un  accompagnement spécifique en rendez-vous, des initiations à l’informatique, ainsi que le tri, le classement, ou  encore l’organisation de vos documents….

 En tant que secrétaire administratif indépendant sur Marseille, mon rôle est de vous soulager dans vos démarches administratives très chronophages et parfois complexes. Je suis là avant tout pour vous assister depuis votre domicile et ainsi vous permettre de vous libérer de certaines tâches.

Avant chacune de mes prestations à domicile, nous prenons ensemble un rendez-vous téléphonique ou depuis votre domicile afin de définir ensemble vos attentes concrètes et l’assistance adaptée que je vous propose. Ensuite, je rédige pour vous un devis détaillé à signer avant le début de la prestation d’accompagnement depuis votre domicile. Enfin, le rendez-vous a lieu directement chez vous. Je suis équipé d’un ordinateur et d’une imprimante portable si besoin.

J’applique un tarif horaire et des forfaits. Vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% sur mes tarifs. Pour plus de détails, consultez l’onglet TARIFS ET CREDIT D’IMPÔT

En tant qu’entreprise déclarée Service à la personne, toutes mes prestations d’aide administrative à Marseille réalisées depuis votre domicile ouvrent droit au crédit d’impôt et à l’avance immédiate de crédit d’impôt. Autrement dit, vous ne réglez que 50% de la facture!

Avant chacune de mes prestations d’aide administrative, je vous transmets un devis détaillé et sur mesure à accepter. Ce devis tient compte avant tout des attentes formulées lors de notre entretien téléphonique préalable.

Je me déplace tout d’abord sur Marseille quel que soit votre lieu d’habitation : en centre ville, le Vieux Port, le Prado, la Pointe Rouge, Chateau-Gombert, les Olives, Mazargues etc… mais également autour de Marseille, Allauch, la Ciotat, Aix en Provence, Gardanne….

Oui, je dispose d’une assurance professionnelle qui garantit la sécurité de mes clients en cas d’erreur ou d’incident liés à mes prestations d’assistance administrative.