Accompagnement en rendez-vous

Julien C. Mon secrétaire, le lien en plus

Je vous propose un accompagnement administratif à domicile complet pour vos rendez-vous à distance depuis la maison. Si vous habitez Marseille ou ses environs immédiats, je me déplace chez vous pour vous seconder.

Accompagnement administratif à domicile de vos rendez-vous

Découvrez étape par étape comment s’effectue mon accompagnement.

En quoi consiste mon accompagnement administratif à domicile en rendez-vous ?

En vue du rendez-vous, je prépare avec vous les documents ainsi que les questions à poser lors du rendez-vous . 

  •  Avant tout, cela signifie que je  suis présent à vos côtés afin de vous assister durant tout votre entretien.
  • Vous pouvez me passer l’appel directement pour le traiter à votre place mais en votre présence.
  • D’autre part, je pose avec vous les questions supplémentaires que nous avons préparées et je vérifie avec vous la complétude des documents transmis par mail ou en signature électronique (conditions particulières, générales..).
  • Enfin, je vous explique, et j’interviens si nécessaire pour demander des explications complémentaires ou toute précision utile.

Mon accompagnement administratif à domicile : pour quels rendez-vous exactement ?

assistance-administrative-particuliers-seniors-marseille

Les démarches courantes

Lors d’un entretien concernant des démarches administratives, il est essentiel d’être rigoureux et organisé.

En effet, il est souvent difficile de faire des corrections après coup auprès de l’administration.

Alors, faut-il réunir des documents? Quels sont vos droits?

Avez-vous un rendez-vous avec les Impôts, la CAF ou la Sécurité Sociale?

Un entretien téléphonique avec un notaire, un avocat?…

Besoin d’assistance ?

aide-rendez-vous-administratif-marseille

Un rendez-vous financier

Il est évident que lors d’un rendez-vous avec votre conseiller (banque, assurances, etc.), le jargon peut être difficile à comprendre, surtout à distance.

De plus, avez-vous bien pris le temps de comprendre toutes les conditions de votre contrat avant de vous engager ?

Par ailleurs, avez-vous reçu tous les documents nécessaires par mail, courrier ou en signature électronique ?

En effet, une signature trop rapide peut avoir des conséquences sérieuses pour vous et vos proches.

Besoin d’assistance ?

Pourquoi opter pour un accompagnement administratif personnalisé lors de vos rendez-vous administratifs ?

Je vous accompagne lors de vos rendez-vous à distance pour simplifier vos démarches administratives que vous ayez à prendre un rendez-vous téléphonique avec des organismes tels que la Caf, la Securité sociale ou les impôts par exemple.

De nos jours, de nombreux rendez-vous se déroulent à distance, directement depuis votre domicile. Par exemple, votre conseiller financier peut désormais organiser un rendez-vous par téléphone ou en visioconférence. Dans ce contexte, il est compréhensible que vous préfériez être accompagné lors de ces échanges importants.

C’est pourquoi en tant que secrétaire administratif indépendant, je vous propose un accompagnement personnalisé lors de votre rendez-vous à Marseille que vous habitiez la Valentine, les Olives, La pointe Rouge, Prado Perrier, le Centre Ville ou tout autre arrondissent  mais aussi les alentours de la cité phocéenne comme Plan-de-Cuques, Roquevaire, Aubagne, Gardanne… Je serai là pour vous soutenir et vous guider, afin que vous puissiez naviguer plus sereinement dans ces démarches administratives.

Mon objectif est de vous offrir un service sur mesure, adapté à vos besoins spécifiques, afin de rendre ces moments plus simples et moins stressants.