Vous souhaitez une organisation claire et durable de vos documents personnels? J’interviens directement à domicile, à Marseille et alentours, pour vous proposer un service d’archivage confidentiel, structuré et sur-mesure, pensé pour simplifier votre quotidien.
Besoin d’une prestation d’Archivage?
Je viens chez vous pour évaluer vos besoins : quantité, types de documents, espace disponible. Je vous propose une méthode claire, adaptée à vos habitudes.
Ensemble, nous trions vos documents :
Catégorisation (santé, impôts, banque, logement, etc.)
Élimination des papiers obsolètes (avec votre accord)
Mise à jour de vos dossiers
Je mets en place un système d’archivage simple à maintenir :
Rangement par thème ou par ordre chronologique
Étiquetage clair
Conseils sur les durées légales de conservation
Si vous le souhaitez, je peux :
Scanner vos documents importants
Vous aider à les stocker sur clé USB, disque dur ou cloud
Organiser vos fichiers numériques comme vos classeurs papier
Création d’un tableau de bord ou d’un pense-bête pour vos papiers à venir
Conseils pour rester organisé sur le long terme
Pour offrir les meilleures expériences, Julien C. Mon Secrétaire utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.